Contactez-nous
Informez-moi des promotions.
Dr. Zelt Chirurgie Plastique

Facebook du Dr. Ronald Zelt

Financement Medicard Accessible

Dr Zelt est membre de ces organisations

Préparation

Les mois avant la chirurgie

Woman7

Cesser de fumer
Le tabagisme réduit la circulation à la peau et entrave au processus de guérison donc s'il vous plaît, cesser de fumer! Ceci est important.

Prenez des multivitamines
Une fois la date de votre procédure étant déterminée, débutez la prise d'un comprimé multivitaminique à raison de deux fois par jour, afin de maintenir ou d'améliorer votre état de santé général.

Prenez de la vitamine C
Débutez aussi la prise d'un comprimé de 500 mg de vitamine C, deux fois par jour, afin de favoriser un processus de guérison optimal.

Abstenez vous de prendre de l'aspirine ou de l'ibuprofen
Cessez de prendre toute médication contenant de l'aspirine ou de l'ibuprofen. Vous recevrez une liste de médicaments, aliments et produits naturels à éviter avant votre procédure. Ces différents dérivés contiennent des substances pouvant nuire au processus de guérison, ou encore causer des saignements suite à votre chirurgie. Si vous ressentez une douleur mineure durant les semaines qui précèdent votre procédure, utilisez plutôt des médicaments contenant de l'acétaminophène pour soulager cette douleur (comme Tylénol par exemple).

Limitez votre consommation de vitamine E
Limitez votre consommation de vitamine E à moins de 400 mg par jour.

Une semaine avant la chirurgie

Faites remplir vos prescriptions
Vous recevrez des prescriptions pour des médicaments. Veuillez, s'il vous plaît, obtenir ces médicaments AVANT votre chirurgie, et apporter ceux-ci à la clinique privée le jour de votre procédure.

La journée avant votre chirurgie

Confirmation de l'heure de votre chirurgie
Nous vous contacterons afin de confirmer la date et l'heure de votre chirurgie. Si vous anticipez ne pas être à votre domicile ou à votre bureau, veuillez s'il vous plaît nous contacter un ou deux jours avant votre chirurgie au 514-933-3449.

Prescriptions
Assurez vous d'avoir fait remplir les prescriptions que vous avez reçues, et laissez vos médicaments en vue afin de ne pas oublier de les apporter demain.

Lavage corporel
La soirée avant votre chirurgie, prenez une douche et nettoyez les régions chirurgicales avec un savon ne contenant pas de parfums ni d'hydratants.

Manger et boire
ni buvez quoi que ce soit après minuit. Ceci inclut l'eau, donc n'en buvez pas.

Le matin de votre chirurgie

Information spéciale
Ne mangez ni buvez quoi que ce soit. Si vous prenez habituellement un médicament à chaque matin, vous pouvez prendre celui-ci avec une petite gorgée d'eau tôt en matinée.

Hygiène buccale
Vous pouvez vous brosser les dents, mais n'avalez pas l'eau.

Lavage corporel
Prenez une douche et nettoyez à nouveau les régions chirugicales avec un savon ne contenant pas de parfums ni d'hydratants.

Maquillage
S'il vous plaît, ne portez pas d'hydratants, de crèmes, ou de maquillage. N'appliquez pas de désodorisant sous vos aisselles le jour de votre chirurgie.

Vêtements
Portez seulement des vêtements amples et comfortables n'ayant pas à être enfilé par-dessus la tête (exemple : porter une blouse qui s'attache à l'avant). Enlevez tout accessoire pour cheveux et/ou perruques, et laissez vos bijoux à la maison. S'il vous plaît, n'apportez aucun objet de valeur avec vous.


Femme Rose